Appartement d'origine en rouge

Si vous aimez les solutions non standard pour des décors tout à fait traditionnels, si vous aimez utiliser des couleurs vives et des ornements originaux pour la décoration intérieure, la prochaine visite photographique de l'intérieur d'un appartement non trivial peut vous plaire. Les combinaisons de couleurs et les techniques de conception intéressantes qui ont été utilisées dans la conception de ces appartements peuvent vous inciter à expérimenter votre propre espace de vie et à devenir la clé du succès de la réparation ou de la reconstruction d'une maison, ou d'une partie de celle-ci.

Convenez qu'il n'est pas souvent possible de voir un appartement où, dès les premiers pas, vous vous retrouvez dans un espace lumineux avec une décoration riche et accrocheuse. La teinte claire et saturée des murs contraste avec le revêtement blanc des portes, du plafond et des plinthes. Le plafond blanc comme neige est décoré de la teinte dorée d'un lustre avec des lampes imitant des bougies. S'il n'y avait pas la couleur rouge active des surfaces verticales, l'ornement original des carreaux de sol deviendrait certainement le centre d'attention.

L'un des murs de la salle rouge est décoré d'une composition de miroirs, assemblée d'éléments rhomboïdes. Il a été décidé de répéter le même thème géométrique avec des losanges dans la conception des portes, ce qui a permis de compléter harmonieusement l’image non triviale de la salle de passage.

Le hall, non seulement dans ses caractéristiques de design, est devenu le point central de la maison. Au départ, sa fonction était de répartir le trafic dans la maison, car il servait de point d’accès à presque tous les locaux de l’appartement.

N'ayant franchi qu'un pas depuis l'intérieur éblouissant et glamour de la salle, nous nous retrouvons dans une atmosphère plus détendue du salon, qui se combine à l'espace de la cuisine. La pièce spacieuse semble encore plus grande grâce à la finition claire des murs, au plafond blanc comme neige et au parquet sombre.

Dans le salon, l’espace de relaxation et la cuisine sont zonés de manière très conditionnelle, le canapé sert de point de départ et même d’écran pour distinguer les segments, sans parler de son objectif principal - créer une zone de détente pour la détente.

Les textiles confèrent un mérite considérable à la formation d’une atmosphère chaleureuse et accueillante dans le salon. L'impression florale dans la conception des ouvertures de fenêtre et le motif en damier de la garniture du canapé ont contribué à apporter la chaleur du foyer familial à l'image de la salle commune. En ce qui concerne la cuisine, cette zone fonctionnelle, importante pour toute la famille, dispose de beaucoup d’espace pour installer avec succès des systèmes de stockage de cuisine de style traditionnel, des appareils modernes et même un groupe de restauration à part entière pour les repas de famille.

Ensuite, nous allons passer à la chambre personnelle - la chambre principale. L'intérieur de cette chambre est également individuel et personnalisé. Tous les concepteurs et propriétaires n'osent pas utiliser le même imprimé pour décorer les murs et les fenêtres, en particulier lorsqu'il s'agit d'une image très riche.

Dans ce cas, nous voyons que le risque était justifié et que l’intérieur de la chambre à coucher s’est avéré être original et mémorable. Malgré l'impression active du papier peint et des rideaux, la pièce n'a pas l'air chargée, un fond clair permet d'agrandir l'espace et des couleurs pastel dans le rembourrage de la tête de lit et des couvre-lits ajoutent visuellement des dimensions au meuble central.

Une commode en bois massif foncé a été placée dans une niche peu profonde blanche comme neige, qui va bien avec le matériau du cadre du lit et de sa tête de lit.

Dans la salle de bain adjacente à la chambre à coucher, nous plongeons à nouveau dans le royaume des tons pastel. Seul un liseret sombre autour du périmètre de la pièce apporte luminosité et contraste à la décoration de l'espace pour les travaux d'eau.

Mais la salle de bain était décorée de manière plus sophistiquée: à l'aide du dessin original sur des carreaux de céramique, il était possible de décorer avec élégance l'espace situé près de l'évier, et l'évier lui-même paraissait encore plus sophistiqué. Et l'image non triviale d'une petite pièce est complétée par un cadre doré avec un décor de miroir.

Laissez Vos Commentaires