Conception inhabituelle d'une maison de campagne en bois

Nous portons à votre attention le design d'une maison de campagne dont la particularité est que toute la décoration intérieure est en bois, ainsi que la plupart des meubles, articles de décoration et accessoires d'intérieur. Peut-être que les idées de conception originales seront une inspiration pour ceux qui envisagent de réparer ou de reconstruire leur propre logement de banlieue.

Une petite maison de campagne ressemble davantage à un garage spacieux conçu pour deux voitures. Au moins les portes de cette modeste propriété sont entièrement conçues comme des portes de garage. Il n’est pas surprenant que la maison, dont l’intérieur est constitué de bois, possède un revêtement de façade en panneaux de bois peint.

Une ombre légère de la façade se détache sur le fond du paysage local, plein de plantes vertes. Les portes grises semblent avoir déjà une suite au sol, sous la forme d'une plate-forme recouverte de gravier fin. La décoration de l'extérieur de la maison de campagne est devenue des plantes assez grandes plantées dans de grands pots de jardin.

Quant à l'intérieur d'une maison de campagne, il est plein de surprises - presque toutes les surfaces des locaux sont finies en bois. Parallèlement, pour le revêtement et la fabrication des éléments structurels de la maison, diverses modifications ont été apportées aux matières premières naturelles - des grumes aux panneaux, des branches d’arbres aux petites poutres.

La salle centrale et la plus spacieuse du chalet est la salle à manger. Esthétique L'intérieur résonne non seulement avec la vie rurale, mais aussi avec les motifs de décoration des maisons adoptés au siècle dernier - l'esprit de l'antiquité et la proximité de la nature ont créé une alliance originale, attrayante de l'extérieur.

Une grande table à manger en bois avec des pieds sculptés et des chaises confortables avec des dossiers fabriqués dans le même matériau constituaient un groupe de salle à manger spacieux. Cette salle peut servir non seulement de salle pour les repas de famille, mais également de rassembler des invités pour une fête à la campagne ou tout simplement pour des loisirs en plein air.

Évidemment, lors de la création de l'aménagement intérieur de cette maison de campagne, les concepteurs et le propriétaire se sont appuyés sur la décoration et l'ameublement écologiques des locaux, sans oublier la commodité et le confort qui sont indissociables dans notre perception d'une maison de banlieue, où nous allons nous détendre du tumulte urbain, du bruit et de la poussière.

Grâce aux fenêtres de toit, la salle à manger spacieuse est baignée de lumière naturelle car l’espace est traversant et les autres pièces se trouvent du côté de ses longues pièces.

Sur un côté de la pièce centrale, qui sert de salle à manger, se trouve un bureau avec une bibliothèque. Dans la salle de travail, nous observons les mêmes techniques de conception que celles utilisées dans la salle à manger: des boiseries complètes et surtout des meubles et des accessoires en bois.

Les surfaces de travail de l'armoire sont disposées en U, ce qui vous permet de disposer d'un espace suffisant pour le travail sur une petite surface de la pièce.

De l'autre côté de la salle à manger, il y a une autre étude, mais avec un intérieur dans lequel vous pouvez voir une approche plus personnelle et isolée de l'organisation et de la conception de la salle. En plus du lieu de travail sous la forme d’une ancienne secrétaire avec des systèmes de rangement pour les papiers et les documents, la salle dispose également d’un coin salon, représenté par un canapé confortable. L'éclairage dans une petite pièce est représenté par plusieurs dispositifs d'éclairage afin de créer une atmosphère d'intensité et de luminosité différentes pour le travail ou les loisirs.

Laissez Vos Commentaires